Fête du RPI 2026

Encore une très belle fête du RPI qui, malgré la chaleur, a rassemblé beaucoup d’enfants, parents, grands-parents, anciens élèves….
Bravo au Sou des écoles pour cette belle organisation et à l’année prochaine pour de nouvelles aventures !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.