Encore une très belle fête du RPI qui, malgré la chaleur, a rassemblé beaucoup d’enfants, parents, grands-parents, anciens élèves….
Bravo au Sou des écoles pour cette belle organisation et à l’année prochaine pour de nouvelles aventures !
Encore une très belle fête du RPI qui, malgré la chaleur, a rassemblé beaucoup d’enfants, parents, grands-parents, anciens élèves….
Bravo au Sou des écoles pour cette belle organisation et à l’année prochaine pour de nouvelles aventures !
Ecole de Boz - 30 chemin de l'école - 01190 BOZ
Poster un Commentaire