-
-
Le jour du réveillon, je suis allée chez mes cousins. On a mangé de la raclette et des lasagnes. Il y avait ma mémé, mon papi et ma mamie et nous. J'ai eu le soldat rose 2, kidismagique, kidissecret, Uno totem, Uno extrême. Le lendemain, par le père noël de mes parents, j'ai eu une boite de maquillage, un faux fer à repasser, Xoumi une grosse boîte.
Voilà, j'ai tout dit.
Carla
1 commentaire -
J'aimerais vous parler de ma machine à bonbons. Elle me fait plein des bonbons comme des carambars et des tagadas et aussi elle me fait des cocas et des schtroumfs sucrés et aussi elle me fait plein d'autres choses.
Amandine
votre commentaire -
Je voudrais vous parler de mon cousin Hamri. Il est sympa et aussi adorable et même rigolo. On joue tout le temps ensemble et on ne se chamaille jamais. C'est ça qui est bien. C'est qu’on ne se chamaille jamais. Nous jouons aux loups garous et plein de choses . On joue tout le temps à l école et ça c'est bien.
Yanis
votre commentaire -
-
L'autre jour, j'ai inventé une super machine. Une machine qui me ressemble. Elle a des bras et des jambes. Comme ça, quand maman dit de faire les devoirs, maman croit que c'est moi alors que c'est la machine. Et en plus, elle a la couleur de mes habits.
Cette machine est géniale.Lee Lou
1 commentaire -
J'aimerais vous parler de mon cousin Yanis et de ma meilleure copine Aléna. On joue toujours ensemble à la récréation. On joue à des jeux qu'on aime bien comme quand on doit s'attraper. Bref, j'adore les deux.
Hamri
votre commentaire -
L’autre jour j’ai inventé deux super machines.
Ma première machine, c’est pour qu’elle me donne plein de bonbons, de chocolats. Ma machine est rose avec des petits ronds bleus. Ma deuxième machine, elle me donne de l’argent. Elle est rouge avec des traits orange, jaunes, verts.
1 commentaire -
L'autre jour, j'ai inventé une super machine pour se téléporter. Elle ressemble à un tube avec à l’intérieur un ordinateur avec une carte du monde. On appuie où on veut aller, on l’écrit, et on prononce la formule : « Je veux atterrir ici ».
Puis la machine nous envoie là où l’on veut atterrir et pour revenir nous prononçons : « Je veux revenir d’où je suis parti ».
Et après, je me téléporte.
Matisse
votre commentaire -
L'autre jour, j'ai inventé une super machine à bonbons. Elle était toute rouge avec un cœur rose brillant. Pour qu'elle fabrique plein de bonbons j'appuyais sur le bouton en forme de cœur rose brillant. Autour du cœur rose brillant, il y avait plein de fleurs aux pétales roses et le rond au milieu était rouge . Ma machine à bonbons était en forme de cœur avec à la pointe un rectangle noir pour la tenir.
2 commentaires