LE CHALET

Retour page précédente

 

Le Chalet Jean Macé a 2 étages . Au 1er étage, il y avait 7 chambres.
Au 2ème étage il y avait 7 chambres aussi plus une BCD.
Au rez-de-chaussée, il y avait la cantine et une salle de classe.
Les cantinières s'appelaient Jocelyne et Denis.
Yves et Jean Paul étaient sympa les cantinières aussi.

Marion

 

Le Chalet est grand : il y a un rez-de-chaussée et 3 étages. Les chambres sont au 1er et 2ème étage. Au rez-de-chaussée il y a la cantine, un salon, une classe et une cuisine. Il y a une autre classe au 1er étage une BCD au 2ème étage.

Magalie

 

Il y avait 2 étages en tout. La cantine était au rez-de-chaussée. Les cantinière s'appellent Jocelyne et Denise. Il y avait deux salles de classe : une au 1er étage et l'autre au 2ème. Les instituteurs sont sympathiques, on a appris plein de choses avec Jean-Paul et Yves. On a fait des grandes journées fatigantes.

Alison

 

Au chalet, il y avait 2 étages. A chaque étage il y avait une salle d'activité et des douches. Puis au rez-de-chaussée il y avait la cantine.
Comme animateurs, on avait Yves et Jean - Paul. Tous les soirs, on faisait des veillés jeux. Le dernier jour, on a fait des jeux de société. Pour nous appeler Yves sifflait. On avait une BCD au 2ème étage.

Mary.