-
Le loup et la petite fille
Il était une fois une petite fille qui s'appelait Ana. Elle adorait les peluches. Sa préférée était un loup. Elle était fascinée par cet animal.
Un jour, Ana alla dans la forêt pour cueillir des fraises sauvages. Une fois arrivée, elle aperçut au loin un buisson de fraises des bois et se mit à en ramasser, quand tout à coup elle entendit des gémissements.
Intriguée, elle s'approcha tout doucement et aperçut un jeune loup blessé. Elle courut chez elle pour appeler le vétérinaire et récupéra quelques affaires en attendant son arrivée.
Une fois sur place, elle s'approcha prudemment du loup pour ne pas l'effrayer, posa une couverture sur lui et essaya de le rassurer.
Le vétérinaire arriva et prit soin de l'animal en l'amenant dans sa clinique. Ana prit souvent de ses nouvelles et l'accompagna quelques jours plus tard pour libérer le loup dans son milieu naturel.
Elle était triste de se séparer de lui mais le loup ne l'oubliait pas.
Tous les soirs, blottie tout contre sa peluche préférée, Ana entendait depuis sa fenêtre des hurlements comme si le loup voulait lui souhaiter bonne nuit.Jessica
-
Commentaires
2quentincLundi 10 Décembre 2012 à 15:22
Ajouter un commentaire
il est grants ton texte!!!