-
L'école de l'an 3000
L'école du futur sera grande de 60 mètres. Les trousses seront invisibles et dedans il y aura : un stylo donneur de bonne réponse, une règle tactile, un crayon volant, un compas qui fait des cercles tout seul, un taille crayon tactile avec tout les drapeaux du monde. On commencera à 18 mois et on ira à l'école en bus volant. C'est comme ça que je vois l'école du futur.
CharlineDemain à l'école de l'an 3000. Presque rien ne sera pareil. Les maitres seront des robots, toutes les classes du monde seront toutes d'un blanc immaculé. Nous n'aurons plus de cahier mais des tablettes pour écrire, il y aura 2 récrés de plus que maintenant et c'est nous qui choisirons ce que l'on veut manger à la cantine. Il y aura une machine à remonter le temps au lieu des frises chronologiques. Et nous viendrons en cours dans des cars volant ou en vélo hyper perfectionné.
Lee LouL'école de l'an 3 000
L'école sera toute électronique, il y aura des tablettes à la place des cahiers, des robots à la place des maître, des canapés à la place des chaises, les tables seront des très grosse tablettes. Les affaires des trousses voleront, la cour de récréation sera en nuages, à la place des arbres il y aura des piscines. Les jeux seront des consoles. A la place des cars il y aura des avions.
Solenne
Il y aura des écrans tactiles à la place des cahiers, les horaires seront de 13h00 à 16h00.
Dans les trousses il y aura des crayons qui écriront tout seuls, des ciseaux qui découperont tout seuls, des colles qui colleront tout seuls, des gommes qui gommeront tout seuls. Ils feront plus de sport et ils auront plus de récréation.
Brénnan
-
Commentaires