• Un matin, je me suis réveillé devinez comment ? Dans la peau d’un géant. C’était bizarre parce que…..je me suis réveillé avec une douleur abominable dans le dos. Alors, je me suis retourné et… j’ai vu que c’était mon lit parce que j’avais trop grandi ! Je suis sorti… en me cognant la tête dans le plafond.

    C’est pas simple d’être un géant !


    1 commentaire
  • Le lundi, tu vas au lit parce que tu as la grippe. Le mardi, tu vas chez mamie pour tricoter un pull. Le mercredi, tu vas chez le dentiste pour te faire arracher une dent. Le jeudi, tu vas à la maison pour faire tes devoirs. Le vendredi, tu vas à l'anniversaire de ta copine et tu lui offres une Barbie. Le samedi, je vais à la piscine pour apprendre à nager. Le dimanche, il n’y a pas école et je me repose.


    1 commentaire
  • Un jour, Eden mangea une grosse mandarine bien mûre. Vingt minutes après, il avait mal à la tête. Il le dit à ses parents qui lui donnèrent un verre d’eau. Après, ils l’emmenèrent chez le docteur. Le docteur leur donna un remède pour le guérir : du sirop de menthe, des bouts de chaussettes moisies et des anchois. Ce mélange donna une couleur rose. Il fallait le chauffer à 75°C. Il le but et un quart d’heure plus tard, il était guéri.


    2 commentaires
  • L’autre jour, j’ai mangé un kiwi.

    Et tout à coup, je suis devenu tout blanc comme la neige.

    Ma maman a appelé le docteur Joli. Il est arrivé à la maison. Il a vérifié ma température, mes oreilles, de partout. Deux minutes plus tard, il a dit qu’il n’y avait qu’un seul remède : aller au Mexique, trouver un cactus et boire son jus. Huit jours plus tard,  nous sommes partis. J’ai essayé de boire le jus mais j’ai eu peur. Cinq minutes plus tard, j’ai tout bu. J’ai sauté de partout et je suis redevenu de couleur normale. Je n’étais plus malade.


    1 commentaire
  • L’autre jour, j’ai mangé une poire et quelques heures après, j’ai eu mal aux pieds et aux bras. Ma maman a appelé le docteur.

    Le lendemain  matin, nous y sommes allés. Le docteur m’a dit qu’il n’existait qu’un seul remède pour me soigner. Les ingrédients étaient les suivants : une tête de rat, quatre poils de chat et une feuille.

    Tout ça m’a donné envie de vomir mais j’étais bien obligée de manger.

    Donc quelques jours plus tard, j’ai mangé et j’étais guérie.


    2 commentaires
  • Un jour, j'ai mangé une poire toute molle. Cinq jours après, j'avais mal à la tête et aux oreilles. On a appelé le docteur Gégé. Il nous a dit que c'était une maladie très rare et qu'il n'existait qu'un seul remède : boire un verre de sable par heure mais ça n'a pas marché alors le docteur nous a dit des choses dégoûtantes comme bave de crapaud, chaussette moisie, sang d'araignée et extraterrestre. Ça m'a donné envie de vomir. J'ai vomi et ça allait beaucoup mieux.


    1 commentaire
  • Hier matin, j'ai mangé une orange mais elle n'était pas très bonne.
    Le lendemain matin, j'ai appelé le docteur.
    Il est venu à 9h00.
    Il a amené un sirop.
    Je l'ai mélangé avec du perrier et voilà, j'étais guéri.

     


    votre commentaire
  • Un matin, je me suis réveillée.

    J’ai mis mes pantoufles mais je n’arrivais pas à les mettre.

    Je me suis dit que c’était très bizarre.

    Je suis allée prendre mon déjeuner et ma mère m’a dit que j’étais très grande.

    Là, j’ai compris que j’étais devenue une géante.

    Je me suis demandée comment j’avais pu devenir géante et j’ai compris que c’était ma mère qui m’avait transformée en géante.

    Parce que j’avais vu qu’elle avait des micros pouvoirs.

    Adélie


    votre commentaire
  • Un jour, un homme se réveilla. Il se regarda dans un miroir. Et tout à coup, dans la glace il était devenu tout vert. Il s’évanouit. Il se réveilla et il redevint normal.


    votre commentaire
  • Hier matin, j’avais mangé Histoire de la grosse pomme verte par Sara une grosse pomme verte.

    Deux minutes plus tard, j’ai eu très mal à la tête.

    J’ai dit à ma maman que j’avais très mal à la tête.

    Elle a appelé le médecin et il est venu.

    Sur l’ordonnance, il a noté du sirop et une boite de doliprane.

    Deux semaines plus tard, j’étais guérie.

     

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique